Ainsi s'achève la programmation automnale ...

De retour pour de nouveaux spectacles en février prochain

Diffusions Plein Sud

Communiqués

La relâche... une belle occasion pour assister à un spectacle en famille!

DIFFUSIONS PLEIN SUD a le plaisir de lancer les festivités de la semaine de la relâche avec le spectacle Capitaine Grosnez : Objectif île de soie du Théâtre Jambe de Bois.  Après nous avoir tant faire rire à la relâche 2O13, le Capitaine Grosnez et son équipage viendront à nouveau à la rencontre des petits moussaillons de Bécancour le lundi 3 mars à 14h30 à la salle La Palestre du Mont-Bénilde (1325 avenue des Pensées, Ste-Angèle-de-Laval) au coût de 5$ taxes et frais de service inclus.

Cette nouvelle comédie théâtrale d’une durée de soixante minutes exploite le thème de l’estime de soi et a été spécialement créée pour les enfants de 4 à 12 ans.

Dans cette nouvelle aventure le Capitaine Grosnez a de sérieux problèmes. Il croupit en prison depuis plusieurs mois où il a justement perdu toute estime de lui. Pour sa part, le roi des colonies, voyant la paix mondiale menacée, n'a d'autre choix que de libérer le capitaine Grosnez afin qu’il découvre en premier une île mystérieuse qui permettrait de préserver la paix. Toutefois, si le capitaine échoue, il devra retourner en prison pour l'éternité. Est-ce que le capitaine pourra relever ce défi... telle est la question ?

Le Théâtre Jambe de Bois est une compagnie qui se spécialise dans la production de spectacles pour enfants et de théâtre jeunesse. Tout en éveillant les enfants aux arts de la scène, la troupe s’est donnée comme mission de promouvoir, par le biais de l’humour, des valeurs essentielles telles que la persévérance, le sens des responsabilités et l’estime de soi.

La salle de spectacle ouvrira ses portes 30 minutes avant le spectacle, soit à 14h. Pour sa part, la billetterie ouvrira dès 13h30.