Ainsi s'achève la programmation automnale ...

De retour pour de nouveaux spectacles en février prochain

Diffusions Plein Sud

Communiqués

Un après-midi SLAM pour les Journées de la Culture!

Dans le cadre des Journées de la Culture, Diffusions Plein Sud vous ouvre gratuitement ses portes et vous propose une immersion dans l'univers musical du SLAM-POÉSIE. Afin de marquer cet événement, nous aurons le plaisir d’accueillir à l'Agora extérieure du Moulin Michel deux artistes qui maîtrisent cet art avec brio et pour qui les mots et la musique s’unissent d’eux-mêmes!


Le slammeur trifluvien NAÏD débutera dès 13h30 les activités avec un atelier sur l'écriture. Il s'exécutera par la suite sur scène en première partie de spectacle et saura sans nul doute vous émouvoir avec ses jeux de mots dynamiques empreints de sensibilité.


La charismatique slammeuse QUEEN KA, qui a eu la chance de slamer avec l’incontournable Grand Corps Malade, prendra alors le relais avec son spectcale « Cesi n'est pas du slam » dont la mise en scène est signée Yann Perreau. Véritable mélange des genres: slam, poésie, musique, théâtre; son spectacle met en lumière une écriture « punchée », poétique et humoristique supportée par une toile sonore redoutable, presque envoûtante!