Ainsi s'achève la programmation automnale ...

De retour pour de nouveaux spectacles en février prochain

Diffusions Plein Sud

Communiqués

Un mois de novembre bien rempli à DIFFUSIONS PLEIN SUD

Un mois de novembre bien rempli à DIFFUSIONS PLEIN SUD

Bécancour, le 8 novembre 2016 – Tout d'abord, DIFFUSIONS PLEIN SUD poursuit sa mission de faire découvrir les arts de la scène aux jeunes de la région de Bécancour, puisque ce jeudi 10 novembre, plus de 400 élèves du préscolaire et du premier cycle assisteront au spectacle de Benoît Archambault (Mes Aïeux), LES POURQUOI 2 au Centre Culturel Larochelle.

Puis, le lendemain, ça sera autour de LISA LEBLANC de venir charmer les Bécancourois devant une salle comble au MOULIN MICHEL DE GENILLY.

L'imaginaire des jeunes enfants sera une fois de plus sollicité avec la venue du très apprécié NICOLAS NOËL qui, le 17 novembre prochain, nous plongera dans l'ambiance des fêtes avec son tout nouveau spectacle présenté au Centre Culturel Larochelle dès 19 h. Un rendez-vous pour toute la famille à ne pas manquer !

Ce mois de novembre se conclura pour DIFFUSIONS PLEIN SUD, avec un autre artiste de grand talent, LOUIS-JEAN CORMIER. Celui qui se produira pour une deuxième fois au MOULIN MICHEL devant une salle comble, présentera son spectacle à la sauce blues-rock, Les passages secrets. Ça s'annonce une soirée planante par moment et déchirante par d'autres, le samedi 19 novembre prochain.

C'est donc un mois bien rempli qui nous attend, au plaisir de vous y retrouver !